Une sortie pour les membres et leurs familles au golf de Benslimane

Paradmin

Une sortie pour les membres et leurs familles au golf de Benslimane

Pour sa dernière réunion statutaire de l’année rotarienne 2020/2021, le Rotary Club de Casablanca a organisé une sortie pour les membres et leurs familles au golf de Benslimane. Au menu, cours d’initiation au golf, pétanques, jeux …. Grillades, sushis…. visite de la ville de Benslimane en calèches…

Ont participé à cette journée, le PRID Si Mohamed Benmejdoub et Lalla Kenza et les membres du RC de Casablanca accompagnés de leurs épouses et enfants, le président du RC de Benslimane Rachid Taiaa et les membres du club, le PP du RC de l’hermitage Si Abdelaziz Benjelloun et son épouse et des membres de son club, Robert Montier du Rotary Club italien B.E., Lalla Fouzia Benabdellah du RC Rabat Chellah et Lalla Amal Lebbar et son époux.
Ce fût l’occasion pour terminer en beauté cette année durant laquelle le RC de Casablanca a réussi de grandes actions et d’importantes réalisations. Un moment de partage, de détente et de camaraderie. C’est juste du bon Rotary!

À propos de l’auteur

admin administrator