Rotary Club de Casablanca

Casablanca

Le Rotary Club de Casablanca, le Doyen du Rotary au Maroc, a été créé en 1930 et fait partie du Rotary International, une Organisation Non Gouvernementaie de Service mondiale de 1.25 million de membres issus du monde des affaires, des professions libérales et du monde civique.

Dans le cadre de nos activités, nous organisons plusieurs évènements culturels et économiques pour venir en aide aux personnes démunies. Nous contribuons également au financement de plusieurs projets sociaux dans le cadre du programme INDH initié par Sa Majesté Le Roi. Nous pouvons notamment évoquer la lutte contre l’analphabétisme, l’adduction d’eau potable dans les villages, la rénovation d’écoles et collèges ; mais aussi des sujets liés à la santé comme la Poliomyélite et la Thalassémie ou encore l’accompagnement dans l’acquisition d’équipements médicaux.

Pour nous permettre de mener à bien nos actions, nous comptons bien entendu sur la générosité de nos membres, mais aussi et surtout sur la vôtre. Pour ce faire, nous organisons des galas et des manifestations culturelles ou sociales pour collecter des fonds destinés à leur financement.

Afin de mener à bien ce projet d’envergure – qu’est l’alimentation en eau des Douars Ouled Gouirsou, Ouled Salem et Massou – nous espérons que vous serez nombreux à contribuer.

Notre générosité à tous peut faire bien des heureux dans ces Douars démunis. Pensons à eux…

Contactez-nous :