Cérémonie de passation du collier entre le 75ème et le 76ème Président du Rotary Club de Casablanca

Paradmin

Grande cérémonie de passation du collier entre le 75ème et le 76ème Président du Rotary Club de Casablanca.
Un bilan exemplaire du IPP Moulay Abdesselam Alami et de l’équipe du RCC en cette année de pandémie avec une dizaine de distinctions, deux PHF et deux Saphirs.

Un démarrage en fanfare de l’année de Si Jamal Eddine M’hamedi avec déjà deux nouvelles intronisations et l’annonce d’une 1ère conférence animée par M. Chakib Benmoussa, Président de la Commission Spéciale pour le Modèle de Développement.

Mille bravo et bon démarrage à tous les président.e.s des clubs!

À propos de l’auteur

admin administrator