Paradmin

Action de sensibilisation et don de produits anti-COVID au “Groupe Scolaire Le Joyau Alia 2” composé de l’extension du préscolaire Alia 1, d’un Primaire du CP au CM2 & 2 classes pour enfants à besoins spécifiques (le nouveau projet de Innerwheel Club de Casablanca Renaissance) à Had Soualem. 160 enfants profiteront des espaces et équipements très modernes de cette école pour laquelle le Rotary Club de Casablanca a contribué dans les aménagements. Cette action s’est déroulée en présence de la présidente fondatrice Lalla Amal Lebbar, des membres de l’innerwheel Casa renaissance, du PC Moulay Abdesselam Alami, du PP Si Mohamed Andaloussi et son épouse Lalla Rabia et du PP Abdelilah Mourid.

Contribution du RC Casablanca à ce projet: 103 500 dhs.

À propos de l’auteur

admin administrator