La soirée poétique et festive organisée en Interclubs avec le Club Golf Epicure, autour de l’œuvre du poète et artiste Kaisse Ben Yahia, a été un véritable succès. L’événement s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et a vu la participation de nombreuses personnalités de renom, telles que M. Aziz Dades, Gouverneur de la Préfecture Casa-Anfa, M. Nouredine Omary, Chargé de mission au Cabinet Royal, et M. le Ministre, Nabil Zerouali.
Le dîner animé offert à l’occasion a également permis d’introniser notre nouveau membre, M. Louay El Filali, en présence de Mme Ouadiaa, épouse de notre défunt Ssi Mohamed Kabbaj, que Dieu ait son âme. Cette cérémonie a été un moment de convivialité et de partage très apprécié par tous.
Cette soirée s’est inscrite dans une journée riche en actions solidaires, avec l’octroi de lunettes au profit de 50 enfants de l’École Ibn Katir, marquant ainsi la fin de l’année 2024 sur une note positive. Ces réalisations sont pleinement en phase avec les objectifs et les valeurs rotariennes, et témoignent de l’engagement constant de notre communauté pour l’amélioration des conditions de vie des plus jeunes.
Nous sommes fiers de ces actions et impatients de continuer à servir notre communauté en 2025.
À propos de l’auteur