Cérémonie de passation du collier et visite du Gouverneur

Paradmin

Cérémonie de passation du collier et visite du Gouverneur

2 grands évènements dans la vie d’un président; la cérémonie de passation du collier et la visite du Gouverneur.
Samedi 19 décembre 2020, le Rotary Club de Casablanca a organisé sa passation de collier et la visite du Gouverneur Si Said Nejjar. Coronavirus oblige! Seuls les membres du comité et les présidents des commissions étaient présents, le reste des membres du club ont suivi la cérémonie en distanciel par Visio-Zoom.
Lors de cette soirée, Abdelilah Mourid qui a accompli une année pleine de réalisations en dépit de la pandémie du Coronavirus – une année rotarienne 2019-2020 marquée par la création du Rotary Club de Dakhla – a passé le collier au 75ème président du Rotary Club de Casablanca Moulay Abdesselam Alami.


Gouverneur Said Nejjar a honoré de sa présence la séance d’intronisation de 2 nouveaux membres; Me Said Amehmoul et Abdelatif Smina et il a remis l’insigne à Mona Mjidou qui a représenté les 10 membres du Rotaract de l’École Centrale ayant rejoint le Rotary Club de Casablanca, ce qui porte son effectif à 55 membres.
Le club a fêté par la même occasion l’anniversaire du P.RI.D Si Mohamed Benmejdoub, ce dernier a offert :
1 Saphir à IPP Abdelilah Mourid,
1 Saphir au PC Moulay Abdeselam Alami
6 PHF à :Youssef Harrouchi, Youssef Atfi, Mehdi Idriss Rouzaiqui, Omar Bekkali, Rachid Ressani et Pr. Khalid Yaqini

À propos de l’auteur

admin administrator