Mot du président

ABDESSELAM ALAMI

Mes chers amis rotariens,

Pour commencer, permettez-moi de renouveler mes remerciements pour la confiance que vous avez placée en moi pour veiller sur la destinée de notre prestigieux club durant l’année 2021-2022, j’espère avoir été à la hauteur de cette confiance.

Je profite de cette occasion pour remercier l’ensemble des membres de mon comité et à leur tête notre conseiller le PRID Si Mohamed Benmejdoub, qui malgré son état de santé a toujours tenu à être présent à mes côtés et n’a cessé de me prodiguer conseil et soutien.

Durant mon mandat, une équipe motivée et dynamique constituant le noyau dur de notre club, s’est investie avec dévouement et sérénité pour la gestion et l’organisation des actions : sociales, culturelles et amicales.

Ces actions étaient organisées et planifiées dans le cadre des différentes commissions de notre club.

Notre club est considéré comme le pionnier de tous les clubs du rotary au Maroc vu son âge, et la compétence de ses dirigeants. Il doit rester pour toujours la référence et le modèle à suivre en respectant les règles et les bases fondamentales du rotary et en les appliquant avec vigueur.

Pour les années à venir, notre club continuera à être le moteur du mouvement rotarien au Maroc et l’une des principales locomotives en Afrique.

J’estime que ce que nous avons accompli et réalisé durant cette année, rentre dans la dynamique transmise par le président du rotary international Holger Knack à travers son thème de l’année : ” Le Rotary ouvre des opportunités “.

Je suis très sensible à cette marque de confiance que les membres de notre club m’ont témoignée durant cette année, et c’est avec une grande motivation, mais aussi un grand plaisir que j’ai relevé le défi, un défi qui est devenu réalisable grâce à l’engagement, la solidarité et la générosité de tous les membres de notre club.

Abdesselam Alami

Président  2020/2021

Rotary Club de Casablanca

Contactez-nous :